Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Incendie dans un appartement à Peseux

Jeudi après-midi, le feu a pris dans un appartement de trois pièces à Peseux. Il n'y a pas eu de blessés.

13 nov. 2015, 09:06
/ Màj. le 13 nov. 2015 à 12:14
L'incendie a ravagé le salon d'un appartement à Peseux.

Un incendie s’est déclaré dans un appartement de 3 pièces, à l’ouest du village de Peseux, jeudi en fin d’après-midi. Vers 16h30, un des deux occupants de l’appartement sinistré a voulu rentrer chez lui, mais en ouvrant la porte, il s’est rendu compte que son logement était en feu, ont relaté la Police neuchâteloise et le Parquet général de Neuchâtel.

L’homme a immédiatement fait appel au Service d’incendie et de secours de Neuchâtel, qui s’est déplacé sur les lieux avec neuf hommes et quatre véhicules. Le feu a pu être maîtrisé rapidement, si bien que seul le salon a été réellement la proie des flammes. Le sinistre n’a causé aucun blessé. 

Les locataires voisins de cet immeuble de quatre étages ont été évacués pendant l’intervention mais ont pu regagner leur foyer après l’intervention des pompiers. Onze policiers se sont rendu sur place pour fermer la route au trafic, pour gérer l’évacuation et assurer l’enquête. Les premiers témoignages et investigations laissent penser qu’une intervention humaine fortuite pourrait être à l’origine du sinistre. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias