Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«Didier, continue de nous faire vibrer!»

06 févr. 2009, 10:43

Vous êtes 72% à souhaiter que Didier Cuche continue à vous en mettre plein la vue sur le cirque blanc: votre champion du monde tout neuf ne doit pas profiter de son titre pour ôter ses lattes, avez-vous répondu à notre question du jour. Et vous y étiez nombreux: 336 votes ont été enregistrés hier sur notre site internet www.arcinfo.ch ou par SMS.

Les commentaires vont tous dans le même sens: «Il va encore nous en montrer et il est capable d'être dans le top ten encore quelques années», affirme Cédric Huguenin, de La Chaux-de-Fonds, alors que Jean-Louis Hadorn, de Fleurier, s'adresse à Didier Cuche: «La décision du moment de ta sortie appartient à toi seul.» Et d'ajouter: «Depuis des années tu nous fais vibrer derrière notre petit écran et nous ne pourrions que regretter qu'une étoile neuchâteloise du cirque blanc se retire maintenant: sur une longue carrière de sportif, ce n'est pas la sortie qui compte mais c'est tout le potentiel de valeur et les magnifiques résultats apportés durant toutes ces années.»

Charles-André Favre, à Neuchâtel, est persuadé de son côté que «Didier Cuche se bonifie chaque saison. Il a donc encore de belles médailles devant lui.» Joël Zimmerli, de Neuchâtel, estime que «les grands champions comme Didier sont les seuls à savoir quand ils doivent arrêter. Il n'est pas revenu d'une grave blessure par hasard. Laissons-lui ce choix, savourons avec lui cette magnifique victoire et apprécions l'exemple de volonté qu'il nous donne.»

Plusieurs internautes en profitent pour féliciter leur champion, à l'image de Claude-Alain Jaccoud, de Peseux, qui lance un grand «Bravo Didier, c'est juste ENORME» en conclusion de son message. Idem pour Cédric Huguenin: «Continue de nous faire vibrer sur le cirque blanc!» Demain déjà, peut-être? /réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias