Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cinq étudiants neuchâtelois vantent en vidéo les mérites de la Haute Ecole Arc

La Haute Ecole Arc a fait réaliser neuf petites vidéos pour promouvoir ses filières de formation, en mettant en avant ses étudiants. Parmi eux, cinq jeunes Neuchâtelois.

04 mars 2019, 05:30
C'est la société Toast Production qui a été mandatée par la HE-Arc pour réaliser ces petites vidéos.

Les institutions de formation n’échappent pas aux nécessités de la communication pour séduire des jeunes qui ont souvent l’embarras du choix en matière de formation professionnelle. «Nous avons souhaité élargir notre présentation avec des petits films adaptés aux réseaux sociaux», explique Mathias Froidevaux, responsable du service ancrage régional et communication à la Haute Ecole Arc (HE-Arc).

L’école a donc mandaté la société neuchâteloise Toast Production pour réaliser neuf petites vidéos mettant en scène des étudiants dans ses différentes filières. Parmi eux, cinq Neuchâtelois qui ont accepté de parler de leur formation, mais aussi de leur vie à côté des études.

Maël Dagon: entre la microtechnique et la natation

Maël Dagon, 24 ans, est en troisième année de son bachelor en microtechnique, plus particulièrement en ingénierie horlogère. Nageur de niveau national, ce citoyen de Cormondrèche a fait une maturité gymnasiale avant de suivre une passerelle pour entrer à la HE-Arc. «Je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias