Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une collégiale de feu et d'eau

Active depuis trois ans pour faire rayonner le lieu, l'association des amis de la collégiale de Neuchâtel entend passer le prochain été comme elle a vécu celui de 2005. A savoir, en organisant un nouveau festival. Après «Le diable démasqué», en 2005, voir venir «Eau de vie, feu de Dieu», une série de manifestations culturelles tournant autour de ces deux éléments. Tout commencera le 27 juin prochain avec le concours des pompiers de la Ville, qui mitonnent pour ce jour-là (11 heures) une présentation... enflammée!

03 mai 2006, 12:00

L'association présidée par Pierre-Henri Molinghen entend aussi affiner les contacts qu'elle entretient avec la paroisse réformée de la ville, le conseil de communauté locale de la collégiale et la société des concerts. Histoire d'éviter des frictions tournant autour de l'animation de l'édifice.

Elle annonce aussi le titre de son festival de 2007, «le huitième péché capital», en précisant que le contenu de la manifestation est encore à trouver... Le pasteur Christophe Kocher n'en sait encore rien... / phc

Votre publicité ici avec IMPACT_medias