Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les témoins de Chagaev sont mis à mal

Les anciens dirigeants du club répondent de faux témoignage. Ils assurent qu'ils n'ont pas signé le contrat de travail brandi par l'ex-directeur sportif "rouge et noir".

08 mars 2014, 00:01
data_art_7860748.jpg

Nouvel épisode, hier, du feuilleton Chagaev-Neuchâtel Xamax. Respectivement président et vice-présidente du club à l'époque des faits, Andrei Rudakov et Olga Danese ont comparu devant le Tribunal de police des Montagnes pour faux témoignage dans le cadre du conflit entre le club et son ancien directeur sportif Christophe Moulin.

Viré en octobre 2011, Christophe Moulin se retourne contre Neuchâtel Xamax pour toucher son dû. Car le contrat de travail du directeur sportif court jusqu'en juin 2012. Lorsqu'il fait valoir ses prétentions, la direction de Xamax porte plainte contre inconnu, tout en visant spécifiquement son (ancien) employé. Selon le club, le Neuchâtelois est au bénéfice d'un contrat à durée indéterminée et non de durée déterminée, comme le stipule pourtant le document officiel que fait valoir le directeur sportif.

En clair, Bulat Chagaev refuse de payer. Il pense que Christophe Moulin a trafiqué son propre contrat de travail et y a maquillé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias