Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Festival des sports de vendredi à dimanche à Neuchâtel

De vendredi à dimanche, les Jeunes-Rives de Neuchâtel se transformeront en véritable terrain de jeu à l'occasion du Festival des sports.

25 août 2015, 16:19
Festival des sports de rue aux Jeunes-Rives

Neuchatel, 30 07 2011
PHOTO DAVID MARCHON

Dix-huit disciplines et animations sportives sont au menu de la 16e édition du Festival des sports qui se déroule du vendredi 21 août (ouverture dès 16h) au dimanche 23 sur les Jeunes-Rives à Neuchâtel. Les activités, qui sont gratuites, vous permettront de vous défouler à souhait. Le soleil devrait être de la partie. 

Au niveau des nouveautés figure le "Pumptrack", une boucle fermée sur laquelle le vététiste évolue pratiquement sans pédaler en utilisant les séries de creux, bosses et virages relevés pour prendre de la vitesse. 50 vélos de spinning seront également à disposition pour pédaler en faveur de l’Association Miblou.

Samedi de 14h à 16h, "le Challenge Arcinfo" proposera une série de quatre défis à relever dès l’âge de 16 ans. Equilibre, coordination, agilité et rapidité seront de sérieux atouts pour tenter de remporter l’épreuve et gagner le 1er prix, un stand up Paddle.

Le dimanche, dès 13 heures, les plus jeunes pourront s’élancer en toute sécurité sur le "parcours sportif du petit festivalier" qui propose 8 activités accompagnées. Les participants seront récompensés pour leur persévérance.

Dès samedi, vous pourrez découvrir nos galeries photos de la manifestation sur Arcinfo

Votre publicité ici avec IMPACT_medias