Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: Chaton caresse le public du Queen Kong Club de son envoûtante poésie électronique

L’artiste parisien Chaton vient présenter son dernier album, «Possible», pour la soirée «Pop délicieuse» au Queen Kong Club, à Neuchâtel.

19 avr. 2018, 00:01 / Màj. le 19 avr. 2018 à 10:31
DATA_ART_12087175

Stromae l’a déjà démontré et Chaton vient le confirmer: musique électronique et chanson française ne sont pas incompatibles, bien au contraire. Sur un fond de sonorités urbaines, le Parisien aux longs cheveux bouclés joue de sa voix délicate et flegmatique comme d’un instrument de musique. Complètement inclassable, cet artiste – qui a notamment composé pour Jenifer, Natasha St-Pier ou Amel Bent – vient présenter son quatrième album, «Possible», au Queen Kong Club (QKC) de la Case à chocs, à Neuchâtel, le vendredi 20 avril.

Mélodies planantes

Star montante de la chanson française actuelle, ce multi-instrumentiste propose des mélodies minimalistes, dansantes et planantes qui invitent à se laisser emporter par le flow de ses rythmes lascifs.

Mais Chaton, c’est avant tout des paroles imagées, habiles, un brin absurdes et toujours poétiques. Ce chanteur-compositeur-interprète sait parfaitement manier les subtilités de la langue de Molière, pour le plus grand plaisir de ses auditeurs....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias