Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La plage d'Auvernier a pris des airs de Copacabana

Près de 6000 festivaliers ont assisté entre vendredi et dimanche au 9e Auvernier Jazz Festival. Son directeur, Jean Martin Peer, est ravi du succès de cette édition très marquée par les rythmes et la chaleur du Brésil.

27 août 2017, 18:05
Vendredi soir, Roberta Sà et sa formation ont enflammé la scène de l'Auvernier Jazz.

Directeur de l'Auvernier Jazz Festival, Jean Martin Peer promettait un "festival enivrant de musique". A l'heure du bilan, dimanche soir, il affiche un sourire radieux.

Malgré de très nombreuses festivités durant le week-end sur le littoral neuchâtelois, ce sont près de 6000 spectateurs et amoureux de la musique qui ont envahi la plage et le village d'Auvernier, note le communiqué de bilan des organisateurs.

Des temps forts

Ces derniers relèvent quelques temps forts qui ont marqué le festival. Vendredi soir, la performance de Roberta Sà a transformé les lieux en Copacabana. Le lendemain, Ed Motta a offert une performance musicale de plus d'une heure et demie, qualifiée d'extraordinaire. Dimanche, ce sont les Suisses de Trackorkestar qui ont conquis le public.

En route pour le 10e

Les organisateurs se réjouissent également du succès du festival off du samedi, réservé à des artistes régionaux et de jeunes talents, tout comme des animations pour les enfants, à l'enseigne de "Jazz Kids".

Dans la foulée, ils annoncent déjà la 10e édition de leur festival, du 24 au 26 août 2018.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias