Madison a chanté sous la pluie à Festi'neuch

Le groupe neuchâtelois Madison a dû faire face à des conditions météorologiques chaotiques lors de sa prestation dimanche à Festi'neuch.
07 août 2015, 15:31
madi1

"Au début c'était déstabilisant, il n'y avait que quelques personnes pour nous écouter", lance Violeta White, la chanteuse du groupe Madison. Il faut dire que la météo n'a pas joué en leur faveur; une grosse averse s'est abattue sur Festi'neuch au moment où il devait jouer sur la Marée, une scène qui n'a pas de couvert pour abriter le public. "Mais au fur à mesure, le public est venu, certaines personnes sont même venues tout près de la scène." Festi'neuch va donc rester une belle expérience pour le groupe neuchâtelois, qui avait le sourire après leur prestation. D'autant plus qu'il s'agissait de la première apparition du groupe, qui tourne actuellement avec les chansons de leur album "Living for the Best" sorti fin 2014, sur la scène des Jeunes-Rives. 

Madison a déjà effectué un petit bout de chemin depuis ses débuts en 2010, car au départ, Madison jouait ensemble dans un local pour s'amuser jusqu'à ce qu'un producteur de la région voit en eu un potentiel et leur propose d'enregistrer un album aux sonorités pop-rock. "On fait une musique populaire. Notre but est de partager des émotions avec le public", explique le groupe. A l'avenir, il espère s'exporter à l'étranger, car "nul n'est prophète en son pays".