Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les scouts seront dans le sous-voie

30 janv. 2008, 12:00

L'Underscout bar accueillera à nouveau, cette année, les fêtards de Saint-Blaise qui participeront aux festivités du 3 Février. Les scouts du Baslac investiront, pour la deuxième année consécutive, le passage sous-voie adjacent à l'arrêt des Transports publics du Littoral neuchâtelois (TN).

L'Underscout ouvrira ses portes à 17h les 1er, 2 et 3 février. Des groupes régionaux s'y produiront vendredi dès 20h et samedi dès 21 heures. Au programme de la première soirée figurent Thé Infusion (20h), BluesBerry (21h), Mechanical muppets (22h), Vertigo (23h) et Les Gallapias (24h). Samedi, ce sera au tour de Endless (21h), Erato (22h), S'kanett (23h) et WMD (24h) de monter sur scène.

Cette année, l'association des scouts du Baslac, qui œuvre pour la jeunesse de la région, recherche des fonds pour la construction de son nouveau chalet. L'occasion est donc donnée au public de faire une BA (bonne action) en venant déguster une pizza, des spaghettis ou encore une bière artisanale à leur bar. Cela d'autant plus que l'entrée pour les concerts est libre. /flv

Votre publicité ici avec IMPACT_medias