Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les jeunes entrepreneurs neuchâtelois de Fold-it ont-ils créé la meilleure mini-entreprise du pays?

Avec leur projet Fold-it, des jeunes étudiants du lycée Jean-Piaget ont été désignés pour la finale du Young entreprise Switzerland (Yes), qui aura lieu ce samedi 29 mai. Ce programme récompense le meilleur projet de mini-entreprise de Suisse.

26 mai 2021, 14:52
Les portes-masque de Fold-it sont véganes et antibactériens.

Après une année scolaire d’activité, la meilleure mini-entreprise 2021 sera annoncée ce samedi 29 mai prochain à l’occasion de la finale du Young entreprise Switzerland (Yes).

En lice, 25 petites structures tenteront de décrocher le titre de meilleure mini-entreprise de Suisse après une année scolaire passée à travailler comme une réelle compagnie. Parmi elles, la start-up Fold-it, a été créée par des élèves du Lycée Jean-Piaget, et propose des étuis à masques antibactériens conçus à partir de cuir d’ananas 100% vegan.

A lire aussi: Neuchâtel: les mini-entrepreneurs du Lycée Jean-Piaget face à la crise du Covid-19

La jeune pépite devra convaincre un jury d’experts avec un stand d’exposition virtuel sur le Yes Marketplace, des présentations vidéo, des interviews en ligne et des rapports de gestion. D’autres prix, comme celui du produit innovant délivré par UBS ou le prix de la durabilité par Coop, seront également décernés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias