Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les graffeurs Kesh et Wilo entreprennent une fresque sous la direction de l'illustrateur John Howe au Neubourg

Kesh et Wilo, deux graffeurs neuchâtelois de pointe, se lancent dans la réalisation d'une fresque de 240 m2 à la rue du Neubourg. Ils expliquent leur démarche artistiques, ainsi que leur désir de réussir une pièce maîtresse.

04 oct. 2017, 16:19
Kesh et Wilo ont pris possession, lundi, des murs de la ruelle du Neubourg. Ils seront assisté par Mardril, autre artiste neuchâtelois, et l'illustrateur du "Seigneur des anneaux" John Howe.

Le bas de la rue du Neubourg transformé en allée historico-fantastique... C’est un peu de la féerie du film «Le seigneur des anneaux» qui va gentiment s’afficher aux murs délimitant la ruelle.

Principalement grâce au travail que vont réaliser les renommés graffeurs neuchâtelois Kesh et Wilo sur une surface de quelque 240 m2. Le duo d’artistes à la bombe sera épaulé par l’illustrateur Mandril. Le tout, sous la direction artistique de John Howe, l’illustrateur de l’univers de J.R.R. Tolkien.

Ecrivains à l’honneur

Le chantier a débuté ce lundi. Il se passera deux mois avant que passants et visiteurs puissent apprécier, jusque dans les détails, cette fresque à double lecture. Côté est, des paysages fantastiques, avec vouivre, noir bouc ou la fée Mélusine, illustreront un univers de contes et légendes. En face, s’afficheront les portraits d’écrivains qui ont eu un lien de près ou de loin avec la région. On reconnaîtra...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias