Les bus déviés à la rue du Rocher

02 juin 2009, 05:50

Dès aujourd'hui et jusqu'au 5 juillet, la rue du Rocher, ' Neuchâtel, sera fermée dans le sens descendant entre les arrêts de bus Rocher et Ermitage, en raison de travaux sur la chaussée, annoncent les Transports publics du Littoral neuchâtelois (TN).

En direction de la place Pury, les autobus de la ligne 9 (place Pury - Denis-de-Rougemont) emprunteront à chaque course la rue Matile et desserviront tous les arrêts. Toutefois, la halte du Rocher en direction de la place Pury sera déplacée. Dans le sens montant, la ligne 9 (place Pury - Denis-de-Rougemont) ne subira aucune modification.

La ligne 9b (place Pury - Fontaine-André - rue Matile) desservira tous les arrêts jusqu'à Fontaine-André, puis fera demi-tour et redescendra en direction de la place Pury, sans passer par la rue Matile. Les arrêts de la rue Matile seront assurés par la ligne 9 déviée, dans le sens ouest-est.

La ligne S sera également détournée par la rue Matile à la descente.

Les heures de départ des autobus de la place Pury et de Denis-de-Rougemont ne subiront aucune modification. Cependant, les TN annoncent que des retards seront inévitables. /comm

Les bus déviés à la rue du Rocher