Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les auteurs présumés de l'incendie du "Fribourg" ont été identifiés

Les auteurs présumés de l'incendie du "Fribourg" ont été arrêtés. L'information a été publiée sur la page Facebook de la Police neuchâteloise à 14 heures. L'incendie criminel s'était déclaré sur le bateau de la Navigation dans le port de Neuchâtel, de la nuit du samedi 16 au dimanche 17 février.

07 mars 2013, 14:52
Les auteurs présumés de l'incendie du bateau "Fribourg" ont été arrêtés vendredi dernier.

Les auteurs présumés de l'incendie du "Fribourg" ont été identifiés. L'information a été publiée sur la page Facebook de la Police neuchâteloise à 14 heures. L'incendie criminel s'était déclaré sur le bateau de la Navigation à quai dans le port de Neuchâtel dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 février.

Les deux jeunes hommes de nationalité suisse et de la région ont été arrêtés vendredi dernier. Ils ont admis être à l’origine de l’incendie.

"Dans un premier temps, ils ont mis le feu à une poubelle du parking du Port. Après cela, les deux auteurs présumés se sont rendus sur le bateau "Fribourg" et ont mis le feu à des éléments combustibles qui se trouvaient sur le navire. Ils ont quitté les lieux sans se soucier des conséquences de leur geste", tel est le message figurant sur le réseau social.

Selon le porte-parole de la Police neuchâteloise Pierre-Louis Rochaix: "On ne peut pas donner davantage de détails tant que l'enquête ne sera pas terminée. Le procureur en charge du dossier a tout de même voulu informer la population car elle est en droit de savoir que les auteurs présumés ont été arrêtés."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias