Le village fête son saint patron

Saint-Blaise fêtera, demain et samedi, son saint patron. Comme à l'accoutumée, la manifestation officielle en l'honneur des jeunes citoyens ouvrira les feux de ces festivités. Elle se déroulera, demain à 18h30, au temple et accueillera en qualité d'orateur Bernard Challandes, entraîneur de l'équipe de Suisse de football des M21. La partie musicale sera, quant à elle, assurée par la Musique-Fanfare de Saignelégier (JU).

02 févr. 2006, 12:00

Outre cette partie officielle, il sera possible de se désaltérer et de se sustenter, dès 17 heures et jusqu'à point d'heure, dans les divers caveaux et guinguettes du village. Des dégustations de vin seront, par ailleurs, organisées dans les caves de Dimitri Engel, François Haussener et Jean-Claude Kuntzer de 17h à 18 heures.

Trouver l'intrus

Parallèlement à cette Fête du 3 Février, l'artiste peintre Roland Colliard expose ses huiles et aquarelles d'ici et d'ailleurs au collège de la Rive-de-l'Herbe jusqu'à dimanche. Fidèle à la tradition, l'association des commerçants locaux organise, pour sa part, un concours de vitrines doté de nombreux prix. Jusqu'au 28 février, ils incorporeront dans leur vitrine une petite énigme basée sur le principe de l'intrus. /flv