Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Village du Monde à Neuchâtel cherche médiateurs et exploitants

17 mai 2010, 15:44

Retransmissions de matches, restaurations, boissons et médiateurs. Tout est prévu pour accueillir les supporters de foot au Village du Monde, qui se tiendra du 11 juin au 11 juillet sur la place des Jeunes Rives, à Neuchâtel.

La direction de la sécurité de la Ville a présenté ce matin la nature et le fonctionnement de la manifestation. Pour l'instant, les 2250 m2 de place à disposition pour les exploitants (stands, etc.) ne sont pas remplis. Il reste encore de la place, et les personnes désireuses de tenir un stand peuvent s'inscrire pour la durée de leur choix, durant la Coupe du Monde.

Bien que les autorités aient choisi un exploitant minéralier exclusif pour la manifestation, ce qui a offusqué certains, cette exclusivité offre en contrepartie des prestations supplémentaires, telles que l'entretien de la chaîne du froid et la gestion des déchets. Le minéralier fournira les boissons du village, ainsi que le vin, provenant de cinq encaveurs de la région.

Enfin, des médiateurs sillonneront le village pour maintenir le calme et gérer les passions des supporters, pour que la fête se déroule dans un esprit fair-play. Les autorités cherchent encore huit personnes, pour compléter l'équipe de 25 médiateurs au total. La formation préalable se passe sur trois soirées. /flv-jpe

Plus d'informations sur le Village du Monde

Votre publicité ici avec IMPACT_medias