Le Swiss Voice Tour choisit ses finalistes à Neuchâtel

Ce dimanche, les plus belles voix de Suisse romande se sont retrouvées à la Maladière Centre de Neuchâtel pour les demi-finales du Swiss Voice Tour.

22 déc. 2019, 18:09
Aivan ira en finale à Montreux en avril 2020.


NEUCHATEL 22/12/2019
Photo: Christian Galley

Une dernière gorgée d’eau ou une mèche rebelle à dompter, c’est le moment de régler les derniers détails avant la demi-finale du Swiss Voice Tour.

Quinze chanteurs et chanteuses de toute la Suisse romande se sont réunis dimanche après-midi à la Maladière Centre de Neuchâtel en espérant obtenir une place en finale dans la catégorie adulte. Une quinzaine chez les enfants pour le Kids Voice Tour.

A lire aussi: Le Swiss Voice Tour déniche des talents à Neuchâtel

«All Night Long»

Pour la deuxième semaine d’affilée, Gabriel Gueye a séduit les jurys et la centaine de personnes s’étant approchée de la scène avec son énergie communicative et ses pas de danse entraînants sur «All Night Long» de Lionel Richie.

Le Genevois de 33 ans performera une dernière fois en avril 2020 à Montreux aux côtés des autres lauréats: Emilie, Nyna et Flavio. Du côté des enfants, ce sont Sofia, Aivan, Jeremy et Elena qui s’affronteront lors de la grande finale du Kids Voice Tour.