Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le livre colossal de l’entraîneur neuchâtelois Jean-Pierre Egger

Jean-Pierre Egger donne sa recette vers l’excellence à travers un ouvrage volumineux et très riche. L’entraîneur neuchâtelois établi à La Neuveville résume et retrace une incroyable carrière et un long parcours de vie.

28 nov. 2019, 15:46
Jean-Pierre Egger dévoile sa méthode et sa vie dans son livre.

Les statures physique et personnelle empêchent Jean-Pierre Egger (76 ans) de faire les choses à moitié. Pas étonnant que le natif de la Coudre publie un livre colossal qui retrace sa carrière, son parcours de vie et sa méthode pour atteindre l’excellence. «The Way to Excellence, vivre ses rêves», («le chemin vers l’excellence»), verni ce jeudi à La Neuveville, sort ces jours-ci en libraire.

Le fait d’avoir écrit ce livre me libère d’un poids.
Jean-Pierre Egger

Ce livre volumineux (250 pages) et riche retrace l’incroyable carrière de cet ex-athlète et instituteur devenu entraîneur et formateur à succès. Jean-Pierre Egger est devenu une référence mondiale dans son domaine. Son modèle ne s’applique pas seulement au monde sportif, mais aussi à celui de l’entreprise où il a mené plusieurs expériences avec succès. Il détaille cette façon de procéder avec beaucoup d’illustrations. Interview.

Jean-Pierre Egger, pourquoi ce livre?

Cela faisait longtemps qu’on me...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias