Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La 44e Brocante du Landeron, c'est ce week-end

Le Landeron sera en fête ce week-end à l'occasion de la 44e édition de sa brocante. Une centaine de stands feront vibrer le bourg médiéval. Rendez-vous dès vendredi, 10 heures.

20 sept. 2017, 11:05
Il s'agira d'être un peu fouineur ce week-end au Landeron.

Des dizaines de milliers de personnes afflueront ce week-end à la 44e Brocante du Landeron. Une nouvelle fois, l'accent est mis sur la qualité de l'assortiment proposé. Les marchands professionnels sont triés sur le volet et tenus de proposer un éventail irréprochable.

Le bourg médiéval et ses alentours accueilleront plus d'une centaine de stands d'antiquaires professionnels venus de toute la Suisse et de l'étranger. Le déballage des objets, moment privilégié pour les professionnels et les amateurs avertis, débutera vendredi à 10h00.

La Brocante du Landeron, dont l'accès est gratuit pour le public, est la plus grande foire aux antiquités en plein air de Suisse, relève l'Association de la vieille ville du Landeron (AVVL), l'organisatrice de cette manifestation organisée depuis 1974.

Pour s'assurer de la qualité des objets, la Brocante du Landeron s'assure depuis plusieurs années les services d'un expert. Les abus qui seraient constatés, comme la présence de copies vendues au prix de l'ancien, peuvent être sanctionnés. La présence de cet expert est appréciée par les marchands qui voient leur honnêteté reconnue.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias