Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Humour déjanté joué sur les planches

La troupe Atrac se produit, dès demain, au théâtre du Château. La comédie "Recherche femme désespérément" nous plonge dans un scénario à rebondissements.

06 janv. 2012, 00:01
data_art_5626120

Tout débute calmement, enfin presque. Un salon moderne et épuré, dans une maison parisienne. A l'intérieur, un homme à femmes, criblé de dettes et qui, pour s'en sortir, décide d'inviter son banquier et l'épouse de ce dernier à une partie de bridge. Didier Piaget interprète un Rémi Dupuis plus vrai que nature. Crédible dans son angoisse humoristique, précis dans sa gestuelle et parfaitement juste dans son jeu, l'acteur nous emmène, au fil des actes, dans son monde un peu fou.

Une course

contre la montre

La troupe de théâtre Atrac propose, dès demain et pour quatorze représentations, la pièce "Recherche femme désespérément", au théâtre du Château au Landeron. Cette comédie de Vincent Durand, adaptée et mise en scène par Fabrice Lavanchy, mêle quiproquos à répétition, retournements de situation et tentatives pour sauver les meubles. Le tout dans une atmosphère légère et humoristique. Un vrai vaudeville!

Rémi Dupuis semble avoir trouvé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias