Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Domaine Grisoni a offert 300 bouteilles de moût de raisin à des soignants

Pour les remercier de prendre soin des personnes âgées en cette période de crise sanitaire, le Domaine Grisoni, à Cressier, a offert 300 bouteilles de moût de raisin à divers soignants de la région.

08 avr. 2020, 20:06
Annie Rossi, la régisseuse du Domaine Grisoni, remettant les précieux flacons au personnel du Foyer de la Côte.

Le Domaine Grisoni, à Cressier, a offert 300 bouteilles de moût de raisin à divers soignants, pour les remercier de prendre soin des personnes âgées au quotidien en cette période de crise sanitaire.

«En ces moments difficiles, il nous semble important d’amener un peu de réconfort aux personnes qui sont directement confrontées à la réalité du virus et qui elles-mêmes apportent un peu de douceur aux personnes âgées au quotidien », explique le domaine dans un communiqué diffusé ce mercredi.

Ces 300 flacons de nectar sans alcool ont été remis au personnel soignant du Foyer de la Côte à Corcelles, au personnel soignant du home Saint-Joseph à Cressier, ainsi qu’à deux infirmières indépendantes actives dans la région, Laura Risse et Jenny Gregan.

«Dans le secteur de l’agriculture-viticulture, la solidarité est de mise, tout comme dans les milieux hospitaliers», précise le communiqué.

L’info solidaire par l’équipe d’«ArcInfo»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction d’«ArcInfo» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias