Le Dancefloor de Neuchâtel annulé

Faute de suffisamment de billets vendus, les organisateur du Dancefloor, agendé du 9 au 12 mai aux patinoires du Littoral, à Neuchâtel, ont décidé d'annuler la manifestation.

02 mai 2018, 17:54
Le prochain Dancefloor pourrait être organisé en hiver 2019.

Prévue du 9 au 12 mai aux patinoires du Littoral, à Neuchâtel, la 8e édition du Dancefloor n’aura pas lieu. «En effet, afin d’assurer la survie de Terrible Style et de pouvoir continuer à organiser des manifestations à l’avenir, le comité a décidé d’annuler cette édition, ceci en raison de la faible quantité de billets vendus au regard du budget de l’événement», peut-on lire sur la page Facebook de Terrible Style Production, organisateur de la manifestation.

"Ce sont les aléas de la vie", réagit Avni Krasniqi, directeur de Terrible Style. "Il faudra revoir la programmation l'an prochain, elle n'était peut-être pas digne des attentes", estime-t-il.

L'organisateur avance aussi que le développement ces dernières années des animations au port de Neuchâtel concurrence le Dancefloor. "On annonce une météo magnifique, qui va vouloir s'enfermer?" 

Le Dancefloor n'est pas définitivement enterré pour autant. "Avec le comité, nous songeons à organiser le Dancefloor 2019 en hiver", indique le boss de Terrible Style. La manifestation pourrait être redimensionnée, avec trois jours au lieu de quatre.