Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un nouveau directeur du Guichet social régional du Littoral ouest

Julien Binggely a été choisi comme nouveau directeur du Guichet social régional du Littoral ouest. Il succédera ainsi à Anouk Steiner, nommée à la tête du Service communal de l’action sociale de La Chaux-de-Fonds. Il prendra ses fonctions le 1er juin 2020.

29 avr. 2020, 18:26
Julien Binggely entrera en fonction le 1er juin.

Il y travaille depuis sa constitution en 2009 et y officie actuellement comme adjoint. Dès le 1er juin, Julien Binggely sera à la tête du Guichet social régional (GSR) du Littoral ouest, basé à Colombier. Il succédera à Anouk Steiner, nommée à la tête du Service communal de l’action sociale de La Chaux-de-Fonds.

«Il conduira l’administration des prestations (aide sociale, bourses d’études, subsides LAMal, avances de contributions d’entretien et prestations complémentaires AVS/AI) à une communauté de 28'000 habitants, de Vaumarcus à Auvernier», détaille la Commission sociale régionale dans un communiqué ce mercredi.

Titulaire d’un certificat d’études avancées en gestion d’équipe et d’une licence universitaire en sciences sociales, Julien Binggely a débuté sa carrière au service de l’action sociale de la Béroche et Bevaix en 2006, qu’il a dirigé dès l’année suivante, avant de rejoindre le GSR du Littoral ouest.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias