Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelle antenne d’accueil parascolaire à Bevaix

Une vingtaine d’enfants vont pouvoir profiter d’un nouvel espace d’accueil après l’école, à Bevaix. Un moyen d’améliorer l’offre disponible sur le territoire communal.

19 août 2019, 16:02
Fabrication de pastilles pour le lave-vaisselle dans une structure parascolaire. Ici à Saint-Aubin, le 24 avril 2018.

Ils seront 25 enfants à profiter de la nouvelle antenne d’accueil parascolaire de Bevaix. Pri’matou sera inaugurée ce mardi 20 août à 18h30. Suite à la demande de crédit de 350’000 francs, acceptée par le législatif de La Grande Béroche en août 2018, les locaux du collège primaire, Polymatou, ont été transformés et adaptés afin de permettre cette extension nécessaire du parascolaire.

Le planning serré entre la procédure et les importants travaux à réaliser a pu être respecté, si bien que les locaux sont prêts pour le début de cette nouvelle année scolaire 2019-2020. Cette action fait suite à la communalisation de la structure d’accueil La Noisette magique, à Vaumarcus, et à la réorganisation de l’ensemble du parascolaire avec une direction unique. Dans son communiqué, le Conseil communal assure poursuivre son «objectif d’amélioration des structures et de l’offre d’accueil» sur son territoire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias