Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Finale suisse de la région ouest des juniors A

20 avr. 2011, 09:16

Le UHC Bevaix a accueilli à la salle des Cerisiers de Gorgier la finale suisse de unihockey de la région ouest dans la catégorie des juniors A. Ce tournoi regroupait les 6 vainqueurs de leurs championnats respectifs. Avec une victoire et une défaite, les juniors bevaisans accédaient aux finales grâce à leur deuxième place du groupe 1. La demi-finale les opposait aux solides Argoviens d'Obersieggenthal. Les Argoviens prenaient un net ascendant en première mi-temps. En seconde période, les juniors neuchâtelois, poussés par leur public, réussissaient un fantastique retour et concluait sur une parité méritée à la fin du temps réglementaire. La prolongation ne départageait pas les équipes, et c'est finalement lors d'une séance de penalties crispante et passionnante que les Bevaisans décrochaient leur place en finale.

Face aux Bâlois de Nuglar United, devant plus de 300 spectateurs, les jeunes Bevaisans réalisaient en finale, sous l'impulsion de leur coach «Franz» le match parfait et décrochaient le titre de champion suisse de la région ouest. Ils offrent ainsi le premier titre majeur au club du Littoral.

Gorgier. Finales pour le titre nationale région ouest. Demi-finales: Nuglar - Marly 5-3. Obersiggenthal - Bevaix tab 7-8.Finale: Nuglar - Bevaix 2-4. ndu

Votre publicité ici avec IMPACT_medias