Bevaix et Neuchâtel: le trio des Chambristes joue des anches

L’association neuchâteloise Les Chambristes organise ce mois d’octobre deux concerts à Bevaix et Neuchâtel. Ils interpréteront des œuvres de Beethoven, Auric, Huguenin et Schulhoff.
06 oct. 2021, 15:12
Nathalie Gullung, Doruntina Guralumi et Ferran Arbona se produiront les 22 et 24 octobre, respectivement à Bevaix et à Neuchâtel.

La hautboïste Nathalie Gullung, la bassoniste Doruntina Guralumi et le clarinettiste Ferran Arbona représenteront Les Chambristes durant ce mois d’octobre. Ils interpréteront des créations de Beethoven, Auric, Huguenin et Schulhoff.

Les musiciens joueront pour «le plus grand plaisir des mélophiles» le vendredi 22 octobre à 20h, au temple de Bevaix ainsi que le dimanche 24 octobre à 11h15 à la chapelle de la Maladière, sise à Neuchâtel. Deux concerts supplémentaires sont également au programme: le 24 octobre à 17h, à Courtelary et le 25 octobre à 19h, à Bienne.

L’entrée est libre malgré «la haute qualité de ces concerts», afin que ces derniers soient accessibles à tous. Cependant, il faudra présenter un pass sanitaire pour y assister.

En savoir plus: Site de l’association «les Chambristes»

par Samuel Calani