Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Année record pour Neuchâtelroule

Cette année, le réseau de locations de vélos Neuchâtelroule a enregistré pas loin de 50’000 locations, un nouveau record.

01 déc. 2016, 10:52
Neuchâtelroule lance un calendrier de l'Avent.

Cette année, le réseau Neuchâtelroule a enregistré pas loin de 50’000 locations de vélo, un nouveau record (+ 9%), se réjouit la Ville de Neuchâtel dans un communiqué ce jeudi.

Ainsi, la station du Port a accueilli presque 10'000 clients entre le 1er avril et le 22 septembre (une augmentation de 80% par rapport à 2015). "Cette augmentation s’explique par le fort engouement pour les vélos en libre service durant la période estivale de sorte qu’il venait à en manquer", estime la Ville. Du côté du libre service, le réseau a enregistré 40'000 locations entre janvier et fin novembre (identique à 2015).

Calendrier de l’Avent

Neuchâtelroule lance par ailleurs un calendrier de l’Avent, de ce jeudi 1er au 24 décembre. Chaque jour, un abonnement annuel sera offert. Le principe? Chaque jour, en guise de fenêtre à ouvrir, une lanterne sera déposée quelque part, entre Bevaix et Saint-Blaise.

Celles et ceux qui la trouveront, dans un musée ou au bord d’une piste cyclable par exemple, n’auront qu’à se prendre en photo avec la lanterne et l’envoyer sur la page Facebook de Neuchâtelroule. Chaque jour, un indice y sera dévoilé.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias