Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Eurolots fera gratter les chalands

09 mai 2008, 12:00

Dans la mouvance de l'Eurofoot, les commerçants de la ville de Neuchâtel lanceront un Eurolots. Le principe: échauffer son pouce avant de gratter le ballon qui révélera le score, un numéro gagnant ou un «merci».

L'association Neuchâtel, un c?ur en ville, qui propose cette initiative, est actuellement en quête de commerçants prêts à se lancer dans l'aventure. «Plus il y aura de participants, plus il y aura de lots à proposer. Le nombre de lots définira d'ailleurs l'attrait de la loterie», souligne Michel Clottu, city manager de la ville. «Cela va aussi faire tourner les gens, car un billet gagnant dans un magasin X pourra avoir pour gain un bon dans un magasin Y. Il y aura ainsi du brassage.»

De grands magasins ont déjà montré leur intérêt. Reste à convaincre les autres. Le principe: pour chaque tranche de 500 billets, les commerçants verseront 100 fr. en bons d'achat. Le hasard fera le reste!

Le président de l'association, Daniel Brodt, insiste sur le fait que cette action est «sans obligation d'achats pour le client», une clause que les commerces devront respecter.

Le délai d'inscription pour les commerçants est fixé au 28 mai. Cette opération, si elle est réussie, pourrait être réitérée par la suite. / cbx

Pour toute information et inscription: www.neuchateluncoeurenville.ch
Votre publicité ici avec IMPACT_medias