L'avenue des Alpes en travaux, la circulation sera interrompue

Le dimanche 15 octobre, un tapis anti-bruit sera posé sur la chaussée de l'avenue des Alpes à Neuchâtel. La route sera coupée à la circulation toute la journée dès 6h30. En cas de mauvais temps, les travaux seront reportés d’une semaine.
10 oct. 2017, 10:30
Les travaux débuteront à 6h30 le dimanche 15 octobre.

On arrive à bouts touchants en haut de l'avenue des Alpes, à Neuchâtel. La dernière étape de la réfection de la rue, soit la pose d'un tapis anti-bruit de dernière génération, sera réalisée le dimanche 15 octobre.

Le tronçon concerné, compris entre le giratoire en haut de l’avenue Auguste-Bachelin et le débouché du chemin de Maujobia, vers la rue du Verger Rond, sera coupé à la circulation entre 6h30 et 19 heures. Une déviation sera mise en place.

En cas de mauvais temps, les travaux seront reportés d’une semaine. En effet, "cette opération, doit être réalisée par temps sec et à une température ambiante minimale de quelques degrés", explique la Ville de Neuchâtel dans un communiqué. Une information sera distribuée en tout-ménages et placardée dans un large périmètre.

Dès 2018, les travaux de renouvellement se poursuivront sur la partie inférieure de l’avenue.

par Lea Gloor