Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jean-Michel Germanier démissionne des TN

Jean-Michel Germanier, actuel directeur des Transports publics du Littoral neuchâtelois (TN), rend son tablier. Son poste ne sera peut-être pas remis au concours, en regard du processus de fusion avec la compagnie chaux-de-fonnière.

07 déc. 2011, 16:12
Jean-Michel Germanier quitte son poste aux TN.

Il a remis cet après-midi sa lettre de démission au président du conseil d’administration, Laurent Lavanchy, annoncent les TN dans un communiqué. Il quittera ses fonctions le 31 mars prochain, après 10 ans passés à la tête de la compagnie. Jean-Michel Germanier deviendra responsable du Service des routes et des cours d’eau du Département des transports du canton du Valais.

Cette période est marquée par le processus de fusions en cours avec la compagnie de transports chaux-de-fonnière (TRN), poursuivent les TN. «Il est vraisemblable que le poste de directeur général des TN ne fera pas l’objet d’une mise au concours.»

A partir du 1er avril 2012, la direction de la Compagnie devrait être confiée, ad interim, à l’actuel suppléant de Monsieur Germanier, à savoir Monsieur Pierre Moser, chef des Services techniques. C’est, du moins, la proposition qui sera faite au Conseil d’administration.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias