Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Innovations pour la Rêve'olution

L'édition 2014 de la Fête des vendanges est déjà en cours de préparation. Son président central fait part des nouveautés tout en évoquant quelques points à améliorer.

25 mars 2014, 00:01
data_art_7908111.jpg

" Les gens ont envie de bouger. Ç a fait plaisir !" Président central de la Fête des vendanges de Neuchâtel depuis l'année dernière, Xavier Grobéty se dit enchanté de voir autant de bénévoles passionnés par la grand-messe neuchâteloise. Et certains depuis des lustres (lire encadré).

" Avec les quelques départs annoncés, nous avons procédé à une nouvelle répartition des tâches entre le bureau, les commissions et les partenaires, question de simplifier les choses ", relève-t-il. Cela avant d'annoncer quelques nouveautés qui jalonneront l'édition 2014 se déclinant autour de la Rêve'olution.

CORSO FLEURI

Fort d'une quinzaine de chars, d'autant de fanfares et de guggenmusik, le corso fleuri du dimanche verra sa sonorisation améliorée. " Le commentaire du char, jusqu'alors audible juste devant les gradins, sera adapté pour être perçu au moment où passera le char ", explique Xavier Grobéty. Par ailleurs, les billets pour assister au cortège pourront être achetés...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias