Hauterive: elle change de coéquipière en vue du rallye Aïcha des gazelles

Claire Rodier-Mefflet, habitante d’Hauterive, a changé de coéquipière avant son départ pour le rallye Aïcha des gazelles, au Maroc. Son but est toujours de récolter des fonds pour aider les enfants prématurés.

10 mars 2019, 17:12
La Neuchâteloise Claire Rodier-Mefflet partira au rallye Aïcha des gazelles le 15 mars.

Faute d’avoir récolté le budget nécessaire à sa participation au rallye Aïcha des gazelles, au Maroc, l’équipe Pic&Colegram, dont faisait partie l’habitante d’Hauterive Claire Rodier-Mefflet, s’est dissoute. 

A lire aussi : «Une Neuchâteloise se prépare au rallye Aïcha des gazelles»

La Neuchâteloise, que nous avions rencontrée en novembre dernier, n’a pas laissé tomber pour autant. C’est sous le nom de Gazelle&Co qu’elle se lancera dans l’aventure le 15 mars prochain, pendant deux semaines. Pour y arriver, elle a trouvé une nouvelle coéquipière: «Elle est infirmière en soins intensifs et réanimation néonatalogie en France.»

Une aubaine, puisque le but de Claire Rodier-Mefflet est de récolter de l’argent pour l’association lausannoise «Né trop tôt», qui vient en aide aux enfants prématurés et qui souhaite s’implanter à Neuchâtel. «Comme j’ai déjà récolté les 15000 francs nécessaires pour l’inscription, tout le reste ira à l’association.»

En savoir plus : Page Facebook de Gazelle&Co