Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gros crédit pour les Longins

24 sept. 2007, 12:00

Un crédit de pas moins de 985 000 francs sera soumis, demain, au Conseil général de Cornaux, qui tiendra séance à 20h à la Maison de commune. Ce montant devrait permettre d'élargir la route des Longins, de l'assainir en eau, en électricité, de supprimer la dernière ligne électrique de la localité et d'installer un éclairage public. Ceci en vue de la construction de trois maisons individuelles. L'exécutif précise dans son rapport que «d'autres projets sont en cours d'élaboration sur des parcelles attenantes à cette rue».

Une seconde demande de crédit figure à l'ordre du jour de cette séance. D'un montant de 100 000 francs, elle a pour but de poser un collecteur des eaux claires entre la rue du Vignoble et le chemin des Martinettes.

Le Conseil général sera également appelé à se prononcer sur l'octroi d'un droit de superficie ainsi qu'une promesse de vente sur une parcelle de 6827 m2 à la Ronde-Fin en faveur de Gyger Levage Sàrl. Cette entreprise, dont le siège se trouve actuellement à Porrentruy (JU), souhaite le déplacer à Cornaux. Elle compte 15 employés et autant de véhicules lourds. /flv

Votre publicité ici avec IMPACT_medias