Festi'neuch: les concerts sur la Marée sont annulés

A cause de la météo orageuse annoncée pour ce vendredi soir, les organisateurs de Festi'neuch ont décidé d'annuler les concerts sur la Marée.
07 août 2015, 15:31
maree

Un épisode orageux avec de fortes rafales est annoncé sur une courte période de la soirée ce vendredi et passera certainement sur Neuchâtel et le Festival. Par mesure de précaution, les prestations des artistes du jour (Fabian Tharin, Garden Portal et Navel) sur la scène de la Marée et de la Plage sont annulées, annoncent les organisateurs de Festi'neuch dans un communiqué.

En revanche, les concerts programmés sur la scène Lacustre et le Chapiteau sont maintenus, les structures étant sécurisées. Les organisateurs suivent attentivement l'évolution météorologique et prient les festivaliers de suivre leurs consignes en cas d'orage. 

Vendredi et samedi sold-out

Festi’neuch annonce le deuxième sold-out du weekend: la soirée de ce vendredi est complète, il n’y aura donc pas de vente de billet en caisse du soir. Texas, Stress, Fatboy Slim et Rone se produiront à guichets fermés devant 12'000 personnes. La soirée de samedi est également sold-out, mais il reste encore des places pour la journée de dimanche. 

Aucun billet ne sera mis en vente pour les soirées du vendredi et du samedi aux caisses d’entrée. Inutile pour les festivaliers qui ne possèdent pas de billet de se déplacer. 

Les organisateurs recommandent également aux festivaliers l’usage des transports en commun pour se rendre au Festival, principalement pour les soirées de forte affluence, vendredi et samedi, et parce qu’en raisons de travaux dans les tunnels sous la Ville, des embouteillages sont à prévoir.