Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Emulation pour le village

13 févr. 2008, 12:00

«Notre but est d'apporter un soutien à la commune d'Hauterive et d'animer la vie du village en y organisant, tout au long de l'année, des manifestations ouvertes à tous les habitants», explique Jacques Gertsch, vice-président de la Société d'émulation, forte d'une centaine de membres.

La prochaine manifestation, organisée par l'Emulation, aura lieu le 24 avril au centre sportif d'Hauterive où une chasse aux ?ufs sera organisée. Durant le courant de l'année 2008, les habituelles manifestations de la société seront au rendez-vous: soupe aux pois, risotto et concert d'une fanfare de la Fête des vendanges animeront la place du village.

Parmi les temps forts de l'année 2007, la société a participé à la Fête des vendanges de Neuchâtel, dont Hauterive était l'invitée. A cette occasion, l'Emulation a octroyé un don en faveur des enfants participant aux festivités. Quant à l'apéritif du premier jour de l'an, il a attiré un nombre record de personnes venues partager un verre de vin chaud sur la place du village. /mto

Votre publicité ici avec IMPACT_medias