Votre publicité ici avec IMPACT_medias

DI#SE, Calling Marian, Psycho Weazel et DJ Zebra s’ajoutent à l’affiche de Festi’neuch

Festi’neuch complète la programmation de la scène de la Plage et annonce la venue de DI#SE et Calling Marian, tous deux gagnants d’un repérage du Printemps de Bourges.

02 mai 2019, 13:31
DI#SE se produira sur la scène de la Marée le samedi.

Un peu plus d’un mois avant son coup d’envoi, Festi’neuch (13 au 16 juin) finalise sa programmation en annonçant ceux qui fouleront la scène de la Plage. Les Français DI#SE et Calling Marian, gagnants des iNOUïS du Printemps de Bourges – un dispositif de repérage de nouveaux talents musicaux – feront notamment escale sur les rives du lac de Neuchâtel.

Âgé de 17 ans, le rappeur DI#SE a déjà assuré les premières parties de Youssoupha ou de Niska et se produira le samedi sur la scène de La Marée. Décrite comme «l’étoile montante de la sphère électronique parisienne», la DJ lyonnaise Calling Marian clôturera la soirée de samedi de la scène clubbing niché au-dessus du lac.

Le programme complet de la scène de la Plage

Jeudi – quatre Suisses: Mr. Riddler (groove), Sunday Morning Ballet Class (techno, new beat et dark disco), Bowmore (techno, new beat et dark disco) et AUST (electro hip-hop).

Vendredi – The JB (CH – Rock), la Neuchâteloise Kosmo (hip-hop, scratch, electro), Rooftop (CH – deep house) et la Française Calling Marian (electro).

Samedi – la Neuchâteloise Ayo Wa (funk et soul), Laolu (CH – électro), les Neuchâtelois Psycho Weazel (deep house, house, techno) et Patate Douce (CH – hip-hop).

Dimanche – MAQman et kAMA (CH – black music), Marco Da Mata (CH – deep chill) et DJ Zebra (FR).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias