Deuxième Forum des entrepreneurs à Cornaux

Ils étaient nombreux, jeudi soir, à l'espace Ta'tou, à Cornaux.à participer au deuxième Forum des entrepreneurs. Politicens, patrons et cadres d'entreprise ont débattu du potentiel de développement économique du canton de Neuchâtel et de l'Entre-deux-Lacs en particulier.

29 janv. 2016, 16:03
Le secteur de La Tène, Cornaux et Cressier offrent un potentiel de développement économique

Entrepreneurs et politiciens  ont participé, jeudi soir à l'espace Ta'tou, à Cornaux à la deuxième édition du Forum des entrepreneurs mis sur pied par l'Association région de l'Entre-deux-Lacs. Les débats, modérés par le journaliste de la RTS Alain Rebetez, ont porté sur le potentiel de développement économique de la région.

Le conseiller d'Etat Laurent Favre est venu promouvoir le projet Mobilité 2030, tandis que Yan Curty, directeur de Actaes, Thierry Linder, directeur de Marti Arc Jura et Eric Flury, doyen au CPLN (Cerntre professionnel du Littoral neuchâtelois) ont exposé leurs points de vue en la matière et répondu aux questions du public. Même si l'angle n'était pas celui-là, le projet de fusion de l'Entre-deux-Lacs a néanmoins été évoqué à plusieurs reprises du point de vue du dynamisme qu'un mariage serait censé créer.