Des vélos-cargos électriques pourront être loués à Neuchâtel

La 14e saison de Neuchâtelroule est ouverte. Nouveautés notables, un vélo pour les personnes à mobilité réduite et six vélos-cargos électriques seront mis en service en Ville de Neuchâtel.

13 avr. 2018, 12:39
Six vélos-cargos électriques seront mis en location dès ce vendredi à Neuchâtel.

Dès ce vendredi 13 avril, des vélos-cargos électriques pourront être loués en Ville de Neuchâtel. C'est l'une des nouveautés présentés ce matin par la Ville à l'occasion de l'ouverture de la 14e saison de Neuchâtelroule.

Les cycles pourront être loués via la plateforme carvelo2go.ch. L'enregistrement est unique et gratuit. Ils seront respectivement hébergés par Neuchâtelroule à la station du Port, le Bar de l’Univers (rue du Coq-d’Inde 22), le Cordon Rouge (espace de l’Europe 3), la pharmacie de la Rosière (rue des Parcs 84) et l'office de poste de Serrières (rue du Clos-de-Serrières 11). 

Autre nouveauté; grâce au soutien de Foyer Handicap, la station du Port propose un vélo pour les personnes à mobilité réduite. A noter enfin que deux nouvelles bornes ont été installées à Neuchâtel, dans les quartiers de Monruz et de l’Evole.