Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des restaurateurs neuchâtelois ont fait découvrir leur cuisine aux Chinois

Marc Strebel et Caroline Arlettaz dirigent le restaurant la Maison du Village, à Sauges. En octobre, ils sont partis à Pékin pour faire découvrir leur cuisine aux Chinois.

01 nov. 2018, 17:42
Caroline Arlettaz et Marc Strebel, de La Maison du Village, ont fait découvrir leur cuisine aux Chinois.

Le point commun Sauges et Pékin? Dans ces deux endroits, des gourmands ont goûté à la cuisine de Marc Strebel et aux vins de la cave de Caroline Arlettaz. Ce couple tient le restaurant la Maison du Village depuis 2012. En octobre dernier, il est parti en Chine pour faire découvrir sa cuisine lors de la Swiss gastronomic week.

Invités par l’ambassade de Suisse à Pékin (lire ci-dessous), les Neuchâtelois ont cuisiné pendant une semaine dans un restaurant de la ville. «Il y a quelques années, nous avions été conviés à ‘Montréal en lumière’ et nous avions trouvé cet échange très chouette. Ça me permet de partager un peu la même expérience que les grands chefs, qui travaillent souvent à quatre mains», explique modestement Marc.

Caroline se réjouissait de «découvrir une autre culture». Elle n’a pas été déçue: «Comme j’étais du côté service, j’ai pu voir le comportement des clients...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias