Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Démission à l'exécutif

09 juil. 2009, 10:21

Zandra Bangerter, l'unique femme et vice-présidente du Conseil communal de La Tène, a annoncé sa démission à ses collègues de l'exécutif lundi en fin d'après-midi. Cette décision n'est cependant pas encore officielle.

Dans une interview pour Canal Alpha, mardi, la directrice des naturalisations, de la culture et des loisirs, des travaux publics et des bâtiments explique qu'elle a souhaité quitter son poste l'exécutif communal pour des raisons professionnelles.

Zandra Bangerter exerce en effet le métier d'infirmière à domicile, ce qui ne lui laisse pas autant de temps, de disponibilité et de flexibilité que nécessaire pour mener à bien, parallèlement, son activité professionnelle. De plus, elle ajoute qu'à bientôt 40 ans, elle souhaite surtout développer sa carrière professionnelle et se consacrer davantage à sa famille et ses loisirs.

En 2008, elle avait été élue au Conseil communal de Marin-Epagnier, puis, en août, au Conseil communal de La Tène, en principe pour une législature.

Il appartiendra au Parti libéral-radical de La Tène de proposer un successeur. Son président Roland Walther n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet avant la réunion du comité du parti, qui a lieu ce soir. /ebo

Votre publicité ici avec IMPACT_medias