Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dave en concert à la Maladière

01 oct. 2011, 07:37

Après une première édition réussie, le Salon du vintage fait son retour, du 6 au 15 octobre, dans le centre commercial de la Maladière, à Neuchâtel.

Dave, 67 ans, donnera le coup d'envoi avec un concert gratuit jeudi à 18h30. L'occasion d'écouter les célèbres chansons «Vanina», «Du côté de chez Swan» ou encore «Dansez maintenant» du chanteur néerlandais bien connu du public francophone.

Durant les dix jours du salon, des professionnels vendront objets, luminaires, meubles, appareils ménagers, vêtements et accessoires vintage.

Nouveauté cette année, une vente aux enchères sera organisée. Les personnes souhaitant vendre des objets de 1900 à 1990 peuvent les amener pour une estimation de prix de départ par un professionnel, le samedi 8 octobre, et les déposer pour la vente. Celle-ci aura lieu le samedi 15 octobre, dès 14h, et sera animée comme une vente aux enchères traditionnelle. L'occasion pour les collectionneurs et mordus de vintage de craquer pour un objet coup de cœur ou étoffer une collection.

Le musée Maison d'Ailleurs d'Yverdon proposera de découvrir l'univers des robots de 1940 à nos jours par le biais d'une exposition de pièces de collection uniques.

«Mon tendre robot», atelier de bricolage gratuit, est proposé aux enfants le 12 octobre de 14h30 à 17h30. / comm-réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias