Vague de nouveautés pour la Société de navigation

Deux nouvelles courses régulières de courte durée et une trentaine de courses à thème, telles sont les nouveautés de la saison 2018 de la Société de navigation. Cette dernière ouvre ce samedi.

23 avr. 2018, 14:38
Une trentaine de courses à thème figurent aussi au programme: des croisières "petits capitaines", des courses avec repas, sans oublier le "King Boat".

Une vague de nouveautés pour 2018: c’est ainsi que la Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat présente la saison qui débute le samedi 28 avril et qui se prolongera jusqu’au 21 octobre.

Côté nouveautés, justement, deux courses de courte durée viendront enrichir l’horaire les après-midi d’été, du 21 juin au 26 août. L’une entre Neuchâtel et Cortaillod, l’autre pour renforcer la ligne Neuchâtel-Cudrefin-Portalban.

Une trentaine de courses à thème figurent aussi au programme: des croisières «petits capitaines» – où les enfants pourront tenir la barre –, des courses avec repas (brunches, fromages, fondue vigneronne), sans oublier les croisières «King Boat», avec DJ ou les billets combinés avec le centre nature de La Sauge.