Une voiture termine sa course sur le toit sur l'A5

Deux jeunes conducteurs ont perdu la maîtrise de leur véhicule respectif mardi en fin d'après-midi sur l'A5, l'un près de Saint-Aubin, l'autre aux environs de Cortaillod. L'un des véhicules a terminé sa course sur le toit.
04 oct. 2017, 10:22
Le premier accident s'est produit vers 17h15, le second à 18h10.

Deux accidents se sont produits mardi en fin de journée sur l'autoroute A5.

Le premier a eu lieu vers 17h15, sur la bretelle de sortie de St-Aubin-Sauges, en direction de Lausanne. Une voiture conduite par un habitant de Gorgier, âgé de 20 ans, est partie en dérapage sur plusieurs mètres, avant de mordre un talus sur le côté gauche de la route et de terminer sa course sur le toit. Le véhicule a été pris en charge par le dépanneur de service.

Moins d'une heure plus tard, à 18h10, c'est dans le tunnel de Chanélaz, à Cortaillod, qu'a eu lieu un deuxième accident. Un habitant de Corcelles-Près-Payerne, âgé de 24 ans, a heurté avec sa voiture le trottoir situé à droite de la chaussée. Suite au choc, le véhicule s’est déporté sur la voie de gauche, avant de percuter le mur. Ce second choc l'a fait rebondir sur la voie droite et à nouveau percuter le mur droit, pour terminer sa course sur le trottoir.

par Nicolas Heiniger