Deux jeunes régionaux participeront aux JOJ 2020

Deux jeunes sportifs régionaux ont été sélectionnés pour les prochains Jeux olympique de la jeunesse (JOJ) d'hiver 2020 qui se dérouleront à Lausanne et les environs. Il s'agit de la hockeyeuse Jade Surdez et du skieur freestyle Robin Tissières.

17 déc. 2019, 11:25
Jade Surdez participera aux JOJ 2020.

La sélection suisse pour les prochains Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) d’hiver à Lausanne est tombée. En tout, 112 athlètes helvétiques participeront à cet événement qui se déroulera du 9 au 22 janvier 2020 à Lausanne et dans d’autres divers endroits.

En hockey sur glace, Jade Surdez (15 ans) a été sélectionnée dans l’équipe féminine. Cette hockeyeuse du Noirmont évolue actuellement avec les M17 top du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Elle a disputé les championnats du monde M18 la saison passée avec le Suisse et elle a également évolué à quelques reprises avec l’équipe de la Neuchâtel Hockey Academy (NHA) en LNA.

En ski freestyle (skicross), Robin Tissières (17 ans) de Cortaillod et membre du SC Chasseral-Dombresson fait aussi partie de cette sélection suisse.