Catherine Zbinden Tissières sera la nouvelle directrice de l'Ester

Le Conseil d'État a désigné Catherine Zbinden Tissières comme nouvelle directrice de l’École du secteur tertiaire du Centre interrégional de formation des Montagnes neuchâteloises (Ester-Cifom).

25 avr. 2018, 12:16
Catherine Zbinden Tissières entrera en fonction au mois d'août de cette année.

Catherine Zbinden Tissières sera la nouvelle directrice de l’École du secteur tertiaire du Centre interrégional de formation des Montagnes neuchâteloises (Ester-Cifom), succédant ainsi à Mario Sessa.

Domiciliée à Cortaillod, mariée et mère de deux enfants, Catherine Zbinden Tissières a effectué ses études au Gymnase cantonal de Neuchâtel. Titulaire d’une licence universitaire en sciences politiques obtenue à l’Université de Neuchâtel, elle a travaillé durant une dizaine d’année dans le secteur privé.

Depuis 15 ans, elle enseigne les branches économiques au sein et assume en parallèle plusieurs mandats de gestion interne et de coordination de travaux interdisciplinaires ainsi que d’examens. Elle est également présidente du cercle de branches économiques et commerciales. Elle entrera en fonction au mois d'août.