Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Botter: déjà un record

Samedi, à Aigle, la junior de l'Olympic Jessica Botter a battu le record neuchâtelois à la perche. Elle s'est classée 3e (3,70 m) du concours remporté par la championne suisse Nadine Rohr (4 m). Contrariée dans sa préparation par des douleurs lombaires, la Chaux-de-Fonnière s'est rassurée et semble en mesure de confirmer ses excellentes prestations passées dans les confrontations internationales.

24 janv. 2006, 12:00

Julien Fivaz (Olympic) a lui aussi laissé une forte impression en signant un record personnel de 5''96 sur 50 m, avant de remporter la finale en 6''04. Le Chaux-de-Fonnier se pose comme l'un des meilleurs spécialistes du pays pour les réunions de février à Macolin.

Toujours sur 50 m, chez les dames, la cadette Valentine Arrieta (CEP Cortaillod) a fait une rentrée particulièrement prometteuse avec 6''74 et une victoire en 7''48 sur 50 m haies. Le record cantonal du 60 m haies est à sa portée. A relever encore la victoire de la junior de l'Olympic Gaëlle Musitelli en finale B du 50 m (6''89) et la qualification pour les championnats suisses jeunesse de la cadette Camille Balanche (Olympic) avec 2,40 m au saut à la perche pour son premier concours. /RJA

Votre publicité ici avec IMPACT_medias