Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Colombier: Cescole tient son nouveau directeur

A la suite du départ en retraite de son directeur actuel au terme de l’année scolaire en cours, le Cercle scolaire de Colombier et environs (Cescole) s’est trouvé un nouveau capitaine. Il entrera en fonction le 1er août 2020.

11 avr. 2020, 09:34
Patrick Vuilleumier entrera en fonction le 1er août 2020.

Le Cercle scolaire de Colombier et environs (Cescole) tient son nouveau directeur. Le Comité scolaire a désigné Patrick Vuilleumier, âgé de 46 ans, pour succéder à Pierre Wexsteen, arrivé à l’âge de la retraite au terme de l’année scolaire 2019-2020, annonce l’école dans un communiqué.

Patrick Vuilleumier entrera en fonction au 1er août 2020. Il est actuellement formateur et responsable pédagogique au sein du projet de numérisation des écoles professionnelles de Suisse romande pour le compte de l’Institut fédéral des hautes écoles en formation professionnelle.

Une mise au concours du poste avait été lancée en novembre 2019. Onze personnes s’étaient portées candidates.

L’info solidaire par l’équipe d’«ArcInfo»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction d’«ArcInfo» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias