Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cela va "frapper fort" lors du 7e Corn'Rock Festival

Les organisateurs du Corn'Rock Festival ont dévoilé ce mercredi matin les premiers noms de groupes programmés pour cette 7e édition. Le festival se tiendra les 19 et 20 mai prochains.

01 févr. 2017, 11:54
/ Màj. le 01 févr. 2017 à 12:22
Les Zurichois de 69 Chambers se produiront 19 mai à Cornaux.

Cela promet d'être animé sur le terrain de sport de Cornaux les vendredi 19 et samedi 20 mai. Les organisateurs du Corn'Rock Festival ont dévoilé ce mardi les premiers noms de la programmation 2017.

La soirée du vendredi débutera avec le concert de Nick le Juge, "le plus célèbre des magistrats neuchâtelois". Ce sera ensuite au tour de Taken By Storm de s'emparer de la scène, lançant du même coup leur tournée européenne.

Fondé en 2014, ce groupe au rock teinté de metal, de folk ou encore d'électro rock, cite entre autres Muse, Korn, Led Zeppelin ou encore Nirvana parmi ses influences.Finalement, c'est sur la Grande Scène du Corn'Rock que les Zurichois de 69 Chambers feront leur grand retour après trois ans d'absence.

"Une dose massive de pure énergie"

Les Genevois de The Mudcats ouvriront la soirée du samedi. Fondé en 2011, le quatuor a sorti son premier EP en septembre dernier. Ce sera ensuite au tour du deep rock de The Black Widow's Project de se faire entendre dans l'enceinte du festival. Les organisateurs promettent "une dose massive de pure énergie".

Suivra la tête d'affiche du jour, les Valaisans de Worry Blast. En pleine tournée européenne ce groupe valaisan produit un hard-rock décrit comme "décoiffant". L'honneur de clôturer le festival reviendra aux Lausannois de Meltdown.

 

L'an dernier, pour sa 6e édition du festival, le comité a mis en place une nouvelle scène dédiée spécialement aux rockeurs en devenir de la région, appelée "La Rampe". Une opération qui sera reconduite cette année. "La programmation de cet espace sera bientôt dévoilée", promet le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias