Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel-Boudry: pagaille sur la ligne du Littorail

Lundi, les usagers de la ligne du Littorail et la compagnie TransN ont vécu «une journée catastrophe».

28 oct. 2020, 09:29
«Les voyageurs ont subi d’importants désagréments engendrés par les retards et le manque de capacité des bus de remplacement», déplore TransN.

«Normalement, je m’accommode des ratés de TransN, mais là, c’est du foutage de gueule! C’est juste surréaliste. Jamais je ne me suis retrouvé autant compressé dans un transport public de ma vie. Et là, en période de Covid, j’aime pas trop…»

Ces lignes ont été diffusées lundi sur Facebook par un usager de la ligne du Littorail, entre Boudry et Neuchâtel, parmi d’autres commentaires du même genre. Une lectrice a par ailleurs envoyé un courriel à notre rédaction en indiquant que «les bus ont dû accueillir des rames entières de pendulaires, qui s’entassaient au point que des dizaines ont été laissés sur le quai. Parfois, la porte n’était même pas fermée. Et aucune information nulle part. C’est un scandale!»

Dimanche soir déjà

Lundi, des centaines, sinon des milliers d’habitués de la ligne de tram (comme on l’appelle encore) ont connu des désagréments, du simple retard à l’absence de bus. Car...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias