Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Libéraux et radicaux fiancés

22 sept. 2007, 12:00

Outre un projet d'aménagement d'un parc public à Areuse (lire notre édition de jeudi), le Conseil général de Boudry, qui tiendra séance lundi à 19h30 à l'Hôtel de ville, se penchera encore sur deux autres rapports.

Le premier concerne l'installation d'un couvert sur la façade est de la salle de spectacles et la réfection du revêtement du sol de la grande salle du même bâtiment. Le Conseil communal soumettra, à cet effet, une demande de crédit de 28 000 francs aux élus.

D'un montant de 45 800 francs, le deuxième crédit qui sera soumis au Conseil général vise à acquérir une pelle retro pour le service des Travaux publics (TP). Cet engin devrait notamment permettre aux employés des TP d'effectuer les travaux préparatoires aux inhumations. Cette charge leur sera, en effet, dévolue dès 2008, en raison de la résiliation du contrat qui liait la commune de Boudry avec une entreprise privée qui assurait l'entretien du cimetière.

En amont de cette séance, les membres des groupes libéral et radical de Boudry ont par ailleurs annoncé, par le biais d'un communiqué, envisager une synergie. Cela en prenant notamment une position commune quant aux différents rapports figurant à l'ordre du jour des séances du Conseil général, comme cela se fait déjà dans plusieurs autres communes. «Jeter des ponts, mobiliser, rassembler les idées pour trouver des solutions pour le bien de la commune voilà peut-être une piste pour l'avenir des deux partis», estiment-ils. / flv

Votre publicité ici avec IMPACT_medias